La Gaule Muretaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RETOUR ACCUEIL
ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

PRÉSENTATION DE NOTRE NOUVEAU GARDE-PÊCHE - PATRICK ORTEGA

Aller en bas

PRÉSENTATION DE NOTRE NOUVEAU GARDE-PÊCHE - PATRICK ORTEGA Empty PRÉSENTATION DE NOTRE NOUVEAU GARDE-PÊCHE - PATRICK ORTEGA

Message  Admin Lun 11 Avr - 2:26

PRÉSENTATION DE NOTRE NOUVEAU GARDE-PÊCHE - PATRICK ORTEGA 2955146133_1_7_b9XYnmEz



Bonjour à toutes et tous !


Je suis Patrick Ortega, votre nouveau garde-pêche.

Je me présente à vous.

J'ai 26 ans, je suis marié, papa d'un petit garçon (qui j'espère aura la même passion que moi) et d'une petite fille prévue pour Février.
Je suis né à Muret et ma profession est artisan électricien.

J'ai commencé la pêche vers l'âge de 6 ans avec mon grand-père comme beaucoup de jeunes de ma génération, sur la commune de Muret.
A l'âge de 13 ans, je découvre la pêche à la carpe avec mon oncle et c'est devenu ma passion.
Après plus de 10 ans à pratiquer cette pêche avec mon meilleur ami ( qui est le garde-pêche d'Auterive ), de nombreuses heures au bord de l'eau et quelques enduros, je fonde le forum et le Club CARPE31 (Club de Carpe de Grépiac) en collaboration avec d'autres carpistes.

J'ai choisi de devenir garde car ce n'est pas qu'une mission de répression mais aussi une mission d'information. Je suis très respectueux de la nature et ce poste me permet de sensibiliser les gens sur le respect et les bon gestes à avoir pour continuer à protéger notre flore et notre faune.
C'est très important si nous voulons continuer notre passion commune, la pêche, dans de bonnes conditions.

Une autre mission que je me suis donnée, est de pouvoir faire découvrir aux jeunes ma passion comme des personnes ont su donner de leur temps pour me faire découvrir la leur et me permettre d'être là aujourd'hui.

Merci à la Gaule Muretaine pour la confiance qu'elle m'apporte. J'espère que nous formerons une bonne équipe pour que la pêche, sur nos communes, se passe dans le respect et les règles afin que tout le monde puisse pratiquer dans de bonnes conditions.

Patrick ORTEGA
Garde Pêche de la Gaule Muretaine


DERNIERE MINUTE : Un article lui sera consacré dans le "Petit Journal" édition Pays Toulousain ce vendredi 3 décembre. A vos kiosques !

Admin
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 08/04/2011

https://gaule-muretaine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum