La Gaule Muretaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RETOUR ACCUEIL
ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

MICKAEL NGUYEN SE PRESENTE

Aller en bas

MICKAEL NGUYEN SE PRESENTE Empty MICKAEL NGUYEN SE PRESENTE

Message  Admin Lun 11 Avr - 2:29

MICKAEL NGUYEN SE PRESENTE 2957412863_1_5_ukkcIezE



Bonjour tout le monde,

Avant tout je voudrais remercier l'ensemble de la Gaule Muretaine pour l'accueil et la confiance auxquels j'ai eu droit lors de la réunion du Conseil d'Administration du 26 Novembre 2010, et en particulier Michel Garrigues qui y a accepté ma présence, m'a fait connaître le blog de la Gaule Muretaine et sans lequel je ne me serais jamais présenté.

Je me présente :
Je m'appelle Mickaël Nguyen, j'ai 26 ans, ,je suis né le 05/02/1984 à Muret. Je suis papa d'une petite fille de 4 mois prénommée Maïla. Je réside à Cugnaux et suis militaire de carrière.

Parlons pêche un peu. J'ai commencé à l'age de 8 ans sur les bords de Louge et de Garonne et à 9 ans j'ai commencé mes premiers ruisseaux de montagne dans le Luchonnais en adoptant la pêche au toc que je pratique à 95% du temps dans mes sorties. Mes autres parties de pêche je les consacre au carnassier, carpe et poissons blanc que je traque le plus souvent sur Muret et ses alentours.

Je me souviens encore des conseils que me donnait Henri Tellier (père du Président actuel) lors de nos sorties à la Navère à Muret....

Du coup, je me suis fixé une mission qui me tenait à cœur depuis quelques temps et que la Gaule Muretaine me donne l'opportunité d'accomplir : devenir formateur à la future é**** de p****. C'est avec beaucoup d'impatience et de volonté que j'attends ce moment de pouvoir former les plus jeunes qui sont, bien sûr, notre avenir pour cette passion qui nous est commune : la Pêche !

Aussi je n'hésiterai pas à m'investir sur d'autres activités diverses pour aider la Gaule Muretaine à se développer dans les meilleures conditions possibles car à ce que j'ai compris elle revient de loin...

J'ai pu constater lors de la dernière réunion qu'il y avait déjà une très bonne équipe que je voudrais citer en commençant bien sûr par M. le Président Gérard Tellier et son bras droit M. Martin Gérard (trésorier), M. Ortéga Patrick (garde pêche), M. Garrigues Michel (webmaster), M. Michel Dagouret (propriétaire de la brasserie le Mermoz) et bien sûr toutes les autres personnes présentes.

Je viens donc m'ajouter à cette équipe de professionnels avec grand plaisir et donnerai tout mon possible pour ne décevoir personne.


Mickaël Nguyen
Formateur à la future é**** de p**** de la Gaule Muretaine.

NDLR (Michel Garrigues) : Pour savoir ce qui se cache derrière les (*) , il vous suffit de venir à notre Assemblée Générale Annuelle. Wink

Admin
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 08/04/2011

https://gaule-muretaine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum